Publicité
 

Skype annonce de nouvelles Mojis

Bonjour à tous !! Si vous êtes fans des “Mojis” alors sachez que Skype annonce de nouvelles Mojis pour pouvoir communiquer avec tous ses ami(e)s ! Si vous êtes allergique à ce type d’animations, alors passez votre chemin, cet article n’est pas fait pour vous et on se demande bien ce que vous fichez là 😉 ! Si vous ne connaissez pas les Mojis, ou bien les emojis (en français: émoticônes), il s’agit tout simplement de petites icône insérées dans un message pour signifier une humeur, un état d’esprit. Sur votre clavier Android, elles sont maintenant intégrées de manière native et son parfois assez rigolotes. Là, on parle de Mojis, c’est à dire de vidéos animés permettant là aussi de signifier une humeur, un trait d’humour mais par un biais bien plus complet.

Publicité
 

Vous allez donc pouvoir utiliser ces nouvelles Mojis dans vos conversations Skype et par n’importe lesquelles: les muppets sont de la partie, les minions aussi et ce n’est pas fini ! Jurassic Park est aussi présent, mais on en attend encore plein d’autres dans les jours à venir. Si vous aimez ça, alors vous allez être servi et vos conversations vont être beaucoup plus animés. Tiens du coup je vous ai mis la petite vidéo de présentation où on voit Peguy La cochone à la fin de cet article.

Skype annonce de nouvelles Mojis

Sachez que cela fonctionnerait à priori sur toutes les versions de Skype, mais qu’au cas où, la dernière version pour Android est la 6.2: c’est peut-être le moment de faire une petite mise à jour ? Je vous remet donc le lien de Skype en fin d’article également.

https://www.youtube.com/watch?v=k8uWuNOa7CQ

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.