Publicité

Si vous cherchez à avoir plus de puissance dans vos hauts parleurs Android, alors l’application Speaker Booster devrait vous convenir. Celle-ci vous permettra tout simplement d’augmenter sensiblement le son de vos hauts parleurs afin de pouvoir profiter au mieux de votre musique sur votre Android.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Speaker Booster est donc une application qui va augmenter le son de votre appareil Android, un peu comme VLC quand il vous propose de mettre le son à 200% sur votre PC. Et bien là c’est pareil, en gros il va booster le son de votre Android, vous gagnerez en moyenne entre 15 et 30%, selon votre modèle d’Android. C’est déjà pas mal non ?

Speaker Booster 1

Publicité
 

Speaker Booster fonctionne de manière enfantine. Vous l’installer sur votre Android, vous la laissez travailler et ensuite vous choisissez ce que vous voulez augmenter: les sons systèmes, les sons médias ou bien encore les notifications (sonneries, réveil …). Vous allez voir, c’est vraiment pas mal. Après vous allez me dire: Speaker Booster est remplie de pubs. Alors oui c’est vrai il y a quelques publicités mais ce qu’on aime nous, c’est que les développeurs jouent la carte de la transparence sur le descriptif Google Play.

Ils expliquent le pourquoi de la pub et surtout ils expliquent comment faire pour qu’elle ne soit pas trop intrusive tout en remerciant l’utilisateur qui viendrait cliquer dessus pour financer l’appli. Nous on aime bien ce genre de mentalité, car après tout, il faut bien vivre.

Speaker Booster est donc un très bonne appli, qui fait ce qu’on lui demande, sans plus.

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

Speaker Booster
Speaker Booster
Développeur: 🎧 Wait What 🎧
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.