Publicité

Si vous utilisez régulièrement les services de la poste, Suivi par Droïd est l’application que vous devez posséder pour suivre vos colis et lettres. Bien faite, facile à utiliser et surtout gratuite, elle vous sera d’une aide précieuse dans la gestion de vos envois. Fini de se poser des questions quant à l’arrivée d’une correspondance, avec elle, c’est en instantané !

Publicité
 

[adsenseyu2]

Après avoir installé l’application, il ne vous reste plus qu’à vous munir du numéro de votre colis ou lettre posté en suivi à la poste. C’est un numéro à « rallonge » de 11 ou 13 caractères figurant sur le formulaire qui accompagne votre envoi. Ouvrez votre application et recopier ce numéro puis validez. C’est bon, vous savez maintenant ou en est l’acheminement de courrier ou paquet.

Publicité
 

Vous pourrez également vous servir du code barre au lieu du numéro.

Vous pourrez suivre vos envois cheminant par la poste, Chronopost, DHL, UPS, USPS, Fedex, Kiala,… Vraiment une bonne application, pratique et très simple d’utilisation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.