Publicité
 

Test: Bob l’éponge Cuisine en Folie

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de cuisine Bob éponge Cuisine Folie. Vous incarnerez Bob l’éponge, qui sera chargé de faire tourner un restaurant avec les autres personnages de la série.

Publicité
 

Vous incarnez donc Bob à la tête d’un restaurant. Graphiquement le titre est magnifique, vraiment. Vous retrouverez l’ambiance du dessin animé et des dialogues savoureux, en tous cas pour les fans. Les animations sont délirantes et les plats à réaliser aussi. On progresse tranquillement dans le jeu en essayant de satisfaire le plus de clients possibles.

Bob éponge Cuisine Folie b

Plus on avance dans le titre et plus la difficulté devient élevé. Bob éponge Cuisine Folie rappelle d’autres titres du genre comme Cooking Dash, l’une des références du genre.

Les achats facultatifs dans l’application se révèlent finalement vite indispensables si on veut progresser rapidement? ou alors il faut patienter, et être le meilleur. Mais dans l’ensemble on peut jouer sans dépenser trop d’argent.

Comme je le disais plus haut, la vraie force du titre c’est de proposer un univers extrêmement fidèle: les plats, les personnages, les lieux, tout est parfaitement retranscrit. On retrouve  M. Krabs, Patrick, Carlo, Sandy, tous friands des bons petits plats que vous proposerez dans la ville de Bikini Bottom.

Bob éponge Cuisine Folie c

Bref le jeu est un bon titre si on aime l’animé. Il se destine plutôt aux enfants même si la difficulté fait qu’il ne pourra pas être maîtrisé par les plus jeunes, sauf si papa et maman leur viennent en aide.

Configuration requise pour jouer à Bob l’éponge Cuisine en Folie: Android 5.1 au moins.

Bob l'éponge : Cuisine en Folie
Bob l'éponge : Cuisine en Folie
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.