Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de course Beach Buggy Racing 2. Oui, vous l’aurez compris, il s’agit là de la suite du jeu Beach Buggy Racing qu’on vous a présenté il y a quelque temps maintenant. Il est proposé gratuitement sur Android par les studios Vector Unit. Notez que le jeu est également disponible sur les différentes store des consoles de salon, comme le PS+ notamment. Cela vous donne une idée de la qualité de ce jeu. Et pour le coup, oui, c’est un excellent titre.

Beach Buggy Racing 2 b

Alors oui, c’est un bon jeu de course clairement. le problème c’est qu’il est jouable gratuitement et que du coup, le jeu mobile comporte des publicités. Pour avancer, il faudra jouer, jouer longtemps et accepter de subir quelques publicités ou bien alors dépenser de l’argent réel pour progresser plus rapidement ou bien débloquer des articles (pour personnaliser votre véhicule par exemple).

Les courses sont assez nombreuses et variées. Il y a plus d’une cinquantaine de power ups, et les adversaires redoutables. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans Beach Buggy Racing 2, vous allez affronter 5 autres pilotes en ligne. Ou bien vous commencerez seul pour vous entraîner. Il faudra d’ailleurs passer les premiers niveaux avant d’accéder à toutes les possibilités du titre. Pour finir, BBR2 est beau, vraiment beau, coloré et très fluide. La jouabilité tactile est parfaite, surtout si on utilise l’accéléromètre (même si on aimerait parfois qu’il répondre un poil plus vite quand on tourne le téléphone).

Beach Buggy Racing 2 c

Si vous cherchez un jeu de course gratuit et de qualité, ne cherchez plus, Beach Buggy Racing 2 est sans doute l’un des meilleurs du genre sur mobile. Si ce n’est le meilleur …

Configuration requise pour jouer à Beach Buggy Racing 2: Android 5.0 au moins.

Beach Buggy Racing 2
Beach Buggy Racing 2
Développeur: Vector Unit
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.