Publicité
 

Test de Cars Rapide comme Flash !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir le test complet du tout nouveau jeu de Gameloft: Cars Rapide comme Flash ! Il s’agit d’un jeu de course vraiment bien foutu et en plus de ça, vous aurez également la possibilité de construire votre propre ville, votre Radiator Springs personnalisée.

 

Pour ceux qui sont bloqués ou qui veulent avoir de l’aide, allez faire un tour chez nos partenaires de zoneasoluces.fr pour la solution de Cars Rapide comme Flash.

Publicité
 

Présentation de Cars Rapide comme Flash !

Dans Cars Rapide comme Flash ! sur Android, vous allez donc prendre les commandes de l’un des 20 personnages les plus célèbres du dessin animé de Pixar. Au menu: des courses endiablées et un petit peu de gestion. Je m’explique. Cars Rapide comme Flash ! est avant tout un jeu de course amusant. Ce n’est pas du tout une simulation mais plutôt un jeu où il faudra avoir de bons réflexes. Les voitures sont comme sur des rails, vous ne pourrez pas vraiment sortir de la route à moins de ne pas lâcher assez tôt l’accélérateur. Mais par contre, dans Cars Rapide comme Flash !, vous devrez slider au bon moment sur l’écran, pour prendre certains virages ou encore grimper sur des montagnes. Si vous faites le bon mouvement au bon moment, alors vous gagnerez de la vitesse et serez quasiment sûr de remporter la course. Ensuite, dans Cars Rapide comme Flash !, il faudra aussi gérer votre ville: Radiator Springs. Ça c’est vraiment sympa, en particulier pour les plus jeunes d’entre vous. Vous retrouverez en effet tous les bâtiments de Cars comme le magasin de pneus: Luigi’s Casa Delle Pneus. C’est là que vous aurez un peu de gestion à faire, récupérer des pièces, des gems etc.

Test de Cars Rapide comme Flash 1

Réalisation de Cars Rapide comme Flash !

Rien à dire, avec Cars Rapide comme Flash ! Gameloft nous a une nouvelle fois réalisé un jeu de grande qualité, en tous cas sur le plan graphique. Il est vraiment magnifique et c’est un plaisir de piloter ces petites voitures nerveuses à souhait. C’est simple, on se croirait sur un circuit ! Même si les animations sont toujours un peu saccadées, on en prend plein les yeux. Les développeurs ont aussi pensé aux joueurs un peu plus expérimentés avec des tonnes et des tonnes d’options pour personnaliser votre véhicule, même s’il faudra mettre la main au porte monnaie pour pouvoir profiter de tout. Enfin, sachez également que vous pourrez ajouter des amis et faire des courses contre eux: ça c’est vraiment cool !

Test de Cars Rapide comme Flash 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Cars Rapide comme Flash !

Et bien franchement, si nous avions été assez durs avec les dernières productions Gameloft en remettant en cause le modèle freemimum, ici nous serons plus cléments. Et oui, car ce Cars Rapide comme Flash ! possède un charme indéniable. Alors oui, le modèle freemimum est encore là, il faudra attendre 8 heures (oui oui) pour obtenir un gem (diamant), mais franchement, pour une fois, la pub n’est pas trop intrusive et on peut vraiment jouer sans trop dépenser. En plus il y a beaucoup de possibilités vraiment sympas comme le fait de pouvoir créer son propre circuit ! On peut se faire des courses vraiment loufoques et totalement personnalisées. Par ailleurs, les challenges hebdomadaires renforcent la durée de vie du jeu alimentent les défis entre joueurs. Non vraiment, c’est une réussite que ce Cars Rapide comme Flash ! sur Android.

Configuration requise pour Cars Rapide comme Flash ! sur Android: Android 4.0 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • comment construire route jeu cars android
  • jeux de gamelof 2012
  • codes amis jeu rapide comme flash
  • soluce cars tablette

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.