Publicité
 

Test de Goat Rampage: un jeu de ouf !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir le test de Goat Rampage, un jeu complètement ouf pour votre Android. Ici vous allez prendre le contrôle d’un chèvre et oui !!! Mais attention pas n’importe quelle chèvre, une chèvre en mode énervé, en mode j’casse tout !

Publicité
 

Présentation de Goat Rampage sur Android: euh …

Difficile de présenter Goat Rampage sur Android. Vous y contrôlez une chèvre, ça oui ! Mais après … Ben pas grand chose ! Votre objectif sera juste de défoncer tout ce que vous croiserez sur votre chemin: les autres animaux comme des éléphants par exemple (oui oui, elle est très énervée !). Mais ce n’est pas tout, si vous croisez des êtres humains, qui sont en train de faire une petite soirée par exemple et ben … Paf, un coup de corne bien placé ! et hop vous ramassez tout le monde, finit la soirée ! Et puis si vous êtes fatigué, et bien vous n’aurez qu’à monter dans une voiture, ou dans une jeep et hop, à nouveau vous pourrez défoncer tout le monde ! Le tout vous donnera des points et vous chercherez à faire un maximum de dégâts.

Goat Rampage 1

Réalisation de Goat Rampage: hum, quelques bugs …

Si vous cherchez un jeu irréprochable, alors passez votre chemin car si Goat Rampage ne fait pas dans la dentelle sur le plan du gameplay, il est aussi réalisé un peu à la va vite. J’en veux pour preuve quelques détails, comment dire, dérangeants. Vous embraquez dans une berline ? Soit, mais les roues ne tournent pas, elle se déplace comme un cube, c’est bizarre. De même, il y a quand même de très nombreux bugs d’affichage dans Goat Rampage. C’est dommage mais est-ce vraiment si dérangeant ? Pas vraiment, d’autant plus que la jouabilité est tout à fait correct: on s’amuse et c’est vraiment le principal.

Goat Rampage 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Goat Rampage:

Et bien c’est simple: si vous cherchez un jeu complètement barré, complètement loufoque, une sorte de GTA avec une chèvre, alors Goat Rampage est juste fait pour vous. Loin d’être parfait, ce Goat Rampage sur Android réussit pourtant le tour de force de nous divertir et de nous faire rire même avec une réalisation … douteuse. Voila, à vous de voir, mais franchement, nous il nous a bien fait délirer !

Configuration requise pour Goat Rampage sur Android: Android 2.3 au moins.

Goat Rampage
Goat Rampage
Développeur: Swift Apps LLC
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.