Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de la toute nouvelle mission 12 du jeu Nobodies After Death, Découvert. Il s’agit là de la suite de vos agissements. Le titre est toujours développé par les studios Blyts et vous allez toujours devoir faire disparaître un corps. La mission peut se faire très rapidement quand on a compris ce qu’il fallait faire et dans quel ordre mais au début vous allez tâtonner. Un peu plus loin, vous découvrirez un lien vers la solution de cette mission 12 en français.

After Death Misson Découvert b

Cette fois-ci c’est un employé de banque que vous allez faire disparaître, d’où le nom de la mission “Découvert“. Comme d’habitude, cet employé a une couverture et il trempe dans des trucs louches. Il faudra donc que vous trouviez le corps et un moyen de le faire disparaître. Il y a de la chaux, des coffres forts, je ne vous dis que ça. Comme toujours également, il faudra penser à bien remettre en place tous les objets que vous aurez utilisés afin de ne laisser aucune trace. c’est comme ça que vous obtiendrez la médaille, médaille qui signifiera que vous avez rempli tous les objectifs de la mission.

Si vous êtes bloqué, le guide vidéo en français pour finir la mission 12 Découvert est sur Zoneasoluces.

After Death Misson Découvert c

Nobodies After Death Misson 12 Découvert est donc une excellente nouvelle mission. Les graphismes sont toujours aussi agréables et le gameplay parfait. C’est peut-être un peu court une fois qu’on a compris le truc, mais dans l’ensemble le fait de se faire attraper par la police régulièrement au début invite à rejouer. Pis c’est pas tous les jours qu’on peut faire disparaître des corps.

Configuration requise pour jouer à Nobodies After Death Misson 12 Découvert: Android 4.4 au moins.

Nobodies: After Death
Nobodies: After Death
Développeur: Blyts
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.