Test du jeu Bomber Friends, Bomberman like

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Bomber Friends. C’est un jeu multijoueur en ligne disponible gratuitement et proposé par Hyperkani. Si vous avez aimé le jeu culte Bomberman sur Super Nintendo (1993 pour Super Bomberman) alors vous allez forcément aimer Bomber Friends.

Publicité
 

Le titre va jusqu’à reprendre des graphismes très proches. En tous cas pour les décors car les personnages ont une apparence plus “humaine”. Autrement dit, vous allez pouvoir les personnaliser afin qu’ils ressemblent à ce que vous souhaitez. Pour le principe de jeu, là aussi c’est exactement du Bomberman.

Bomber Friends b

Vous allez devoir éliminer vos amis (ou ennemis) à l’écran en nettoyant une zone. Vous vous déplacerez dans de petits couloirs délimités par des blocs de pierre. Certains blocs sont destructibles, d’autres non. Ces derniers vous permettront d’éviter le souffle des bombes qui exploseront.

En effet Bomber Friends repose sur le même principe que son glorieux aîné: faire exploser des bombes sur le terrain pour que l’explosion touche un autre joueur. Vous disposerez de bonus pour allonger la “distance” de l’explosion, pour aller plus vite, pour être invincible, pour envoyer des maladies aux autres joueurs etc.

Franchement Bomber Friends est un vrai petit bonheur. Il est jouable jusqu’à 8 en ligne, c’est le top. En plus la réalisation est vraiment sympa avec des graphismes très colorés et des animations rigolotes.

Bomber Friends c

Bomber Friends est donc le jeu qu’il vous faut en ce début d’année 2019. Nous étions passé à côté (il est sorti il y a un bon moment déjà) mais nous nous rattrapons aujourd’hui en vous proposant un test de ce titre, déjà culte pour les possesseurs d’un Android. A télécharger de toute urgence !

Configuration requise pour jouer à Bomber Friends: Android 4.1 au moins.

Bomber Friends
Bomber Friends
Développeur: Hyperkani
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.