Test du jeu: CATS Crash Arena Turbo Stars

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu CATS Crash Arena Turbo Stars sur Android. Il s’agit d’un nouveau jeu de combat de robots en ligne proposé par les studios Zeptolab, oui, les mêmes qui ont crée Cut The Rope. En même temps ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas renouvelé leur catalogue et bien croyez moi, avec CATS Crash Arena Turbo Stars ça va changer. Vous avez déjà regardé des combats de robots en live, robots créés par des école par exemples, des lycées, et qui se foutent méchamment sur la gueule. Et bien ce titre vous propose de revivre ça. Dernière chose, en fin d’article, vous trouverez un lien vers des astuces du jeu.

Publicité
 

Quand vous lancez CATS Crash Arena Turbo Stars, vous allez tout d’abord découvrir votre véhicule. Au début celui-ci est sommaire, vous constaterez qu’il possède trois caractéristiques: la vie, l’attaque et l’énergie. Si les deux premiers sont assez équivoques, sachez que le dernier vous bridera dans l’ajout d’armes. Pour faire simple, la plupart des véhicules ont deux emplacements pour les roues, un emplacement pour les armes (parfois deux), et un autre emplacement pour une arme plus petite ou une élévateur (un support qui va retourner votre adversaire). Chacune des armes vous coûtera un certain nombre d’énergie, mais augmentera votre attaque, tandis que les roues augmenteront votre vie.

CATS Crash Arena Turbo Stars b

Par ailleurs dans CATS Crash Arena Turbo Stars, vous découvrirez aussi des boîtes qui contiennent des bonus. Par exemple, certaines options vous permettront de faire des fusions entre des armes ou des véhicules pour augmenter votre niveau. De toute façon rapidement, il faudra faire un choix parmi toutes vos armes et vos véhicules (les vendre, les fusionner) pour sélectionner le meilleur et partir au combat.

Ces combats sont de plusieurs nature: les duels classiques pour voir un peu comment se comporte votre robot; le championnat, pour progresser avec des séries de duels à gagner; et puis le jeu en ligne où vous affronterez d’autres joueurs. Une fois le combat lancé vous ne pouvez plus rien faire. Votre machine se déplace toute seule.

CATS Crash Arena Turbo Stars c

Franchement très réussi CATS Crash Arena Turbo Stars va faire un carton c’est sûr. Pour l’instant les options de personnalisation ne sont pas très poussées, mais cela va s’étoffer avec le temps. Graphiquement c’est pas mal et aucun bug n’est à signaler.

Configuration requise pour jouer à CATS Crash Arena Turbo Stars sur Android: Android 4.1 au moins.

Pour toutes les astuces de CATS Crash Arena Turbo Stars sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.