Publicité
 

Test du jeu: Gangstar New Orleans Openworld

Gameloft revient avec Gangstar New Orleans, un jeu d’action-aventure entre GTA et Mafia III et on peut vous dire tout simplement que c’est l’heure du crime! Sur fond de scénario impliquant de la magie noire “Avec des centaines de véhicules, un arsenal scandaleux et une liberté complète pour parcourir cette vaste ville de la Nouvelle Orléans” explique Gameloft, vous aurez tous les outils pour devenir une légende du crime. Vous pourrez créer votre propre personnage, histoire de s’approprier encore un peu plus le jeu, pour devenir un féroce Gangster et bien sûr tous les moyens seront bons pour y parvenir… Voilà ce que nous propose Gameloft avec ce nouvel épisode intitulé Gansgtar New Orleans Open World, la ville de Louisiane succède ainsi à Las Vegas, Rio, Miami et Los Angeles.

Gansgtar New Orleans Open World

Gansgtar New Orleans est graphiquement magnifique, l’aspect cell shading est impressionnant, il vous faudra d’ailleurs un smartphone récent pour y jouer, un Galaxy S6 ne devrait pas suffire … Petit bémol sur les finitions du jeu, vous verrez par exemple que beaucoup de bâtiments disparaitront et réapparaîtront pendant les déplacements de votre personnage. Un peu agaçant à la longue car le bug d’affichage n’est cependant pas le seul problème, le jeu rame de temps en temps même avec un smartphone puissant. il devient évident qu’il manque cruellement de codes et d’optimisations. Merci gameloft!

Publicité
 

Mettons donc ces problèmes de côté car si nous creusons un peu plus, nous verrons que Gameloft se rattrape sur la durée de vie du jeu.  Gansgtar New Orleans propose un mode histoire classique qui permet de s’offrir une bonne dose d’action dans une ville rongée par la criminalité avec une douzaine de missions initiales, le mode TURF sera certainement le plus prisé avec son côté MMO où vous devrez gérer un gang et vous frotter aux autres.

Mais revenons maintenant à mon problème principal! Alors oui, vous pourrez vous promener comme bon vous semble, mais sachez que pour avancer vous devrez utiliser l’énergie de votre jauge et qui est bien sûr, à durée limitée, et très vite, il vous faudra patienter ou acheter des recharges au tarifs que vous connaissez tous. De la même façon, votre armement est limité, vous risquez d’abord de vous faire rapidement flinguer, et vous serez malheureusement tenté de passer par la case “achats intégrés”, tentations qui reviendront de façon répétitives et incessantes…

Bref, Gansgtar New Orleans est du grand Gameloft! Tout ce qui donne envie de fermer l’application et de la désinstaller, typique du studio Gameloff et du un jeu en pay-to-win qui devient vraiment pénible, prenant le joueur pour un porte-monnaie.

Gansgtar New Orleans

Gansgtar New Orleans reste globalement plaisant à jouer. En tant que joueur maintenant averti, vous ne devrez pas être trop choquer par l’aspect pay-to-win du jeu, un jeu dans la lignée des jeux Gameloft, de la copie de grand classique et un bon sytème pour faire du cash …
Gansgtar New Orleans nécessite Android 4.0 ou version ultérieure
Gangstar New Orleans OpenWorld
Gangstar New Orleans OpenWorld
Développeur: Gameloft SE
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • télécharger un logiciel qui fonctionne comme lucky patcher
  • crack appli android
  • telecharger scanner radar dor
  • telecharger des jeux cracker pour android
  • spypro [email protected]
  • rooter sm-j320fn
  • se voir crane rasé
  • secher samsung A3
  • signal GPS faible Samsung s7
  • application android cracker

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.