Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Clan N. Développé par les studios Klik! Games sur les consoles de salon et sur PC il vient de sortir sur Android dans une version adaptée par Creamative. C’est un beat them all auquel on peut jouer à plusieurs.

Publicité
 

[ad id=’44425′]

Vous pourrez l’installer gratuitement mais devrez payer pour en profiter pleinement. On parle ici d’une quinzaine d’euros pour un jeu assez long qui, rappelons le, est sorti sur PC et les consoles de salon. Visuellement, le titre est magnifique. Si on aime le genre bien entendu. C’est du pixel art, autrement dit un style graphique old school qui rend hommage aux productions des années 80, la fluidité des animations en plus et un gameplay un peu plus moderne et nerveux.

Clan N b

On peut y jouer jusqu’à quatre en même temps avec une durée de vie sympathique puisque l’aventure de Clan N est divisée en 7 niveaux mais avec plusieurs centaines de zones de combats.

Vous incarnez des samouraïs qui vont combattre un autre samouraï du nom d’Akuji. Ce dernier a découvert qu’il pouvait absorber le pouvoir des autres hommes en les tuant et en profitant du déséquilibre spirituel que cela engendrait. En effet, l’équilibre du monde repose sur trois éléments: la paix, la connaissance et le temps. En attaquant l’un de ces trois éléments, on devient plus fort et mais c’est une course sans fin car cette force vous consume de l’intérieur. Il faut donc sans cesse l’alimenter par de nouvelles luttes. Il faut l’arrêter !

Publicité
 
Clan N c

Clan N est donc un excellent titre. Les premiers retours négatifs portaient sur les contrôles inadaptés. Mais les développeurs ont écouté les joueurs en ajoutant un pad virtuel, bien plus pratique pour diriger le joueur. Aujourd’hui c’est parfait !

Configuration requise pour jouer à Clan N: Android 5.0 au moins.

Clan N
Clan N
Développeur: Creamative
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.