Publicité
 

Test du jeu de cartes Legends of Runeterra

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de cartes Legends of Runeterra. Proposé par les studios Riot, c’est une alternative à Hearstone, la référence du genre sur mobile.

Publicité
 

Voici donc la nouvelle production mobile des studios Riot après Teamfights Tactics. Ici c’est donc un jeu de cartes qui reprend en grande partie l’univers de League of Legends. Le gameplay est assez classique: vous piochez 4 cartes au début d’un match et piochez une nouvelle carte à chaque tour. Pour jouer et poser les cartes vous avez une certaine quantité de mana à utiliser. Au fur et à mesure ce mana augmente ce qui laisse plus de possibilités pour attaquer et utiliser de nouvelles cartes.

Legends of Runeterra b

Notez que vous aurez également la possibilité de re-piocher de nouvelles cartes une seule fois.

Plusieurs éléments sont à noter comme l’absence de booster ou encore le fait que les créatures restent en place après avoir lancé leurs attaques. De même, chaque sort comprend une vitesse d’exécution qui détermine s’il peut être joué en fonction du temps de réponse de votre adversaire.

En dehors de ça, rappelons brièvement que votre objectif est de monter le meilleur deck possible avec les meilleurs cartes qui se complètent en fonction des attaques, des sorts et même des capacités de vos héros, à améliorer.

La réalisation du titre est à souligner. Le jeu est magnifique, les artworks sont très travaillés et l’ensemble témoigne d’un grand soin apporter au développement du titre.

Legends of Runeterra c

Très bien réalisé et assez simple d’accès, Legends of Runeterra est un excellent titre. Les studios Riot n’en finissent plus de nous impressionner sur mobile et permettent à tous les fans de LoL de découvrir un autre jeu. Bravo à eux ! Dernier détail: ce n’est pas un pay to win, et c’est tant mieux. Toutes les cartes seront disponibles, sans payer.

Configuration requise pour jouer à Legends of Runeterra: Android 5.0 au moins.

Legends of Runeterra
Legends of Runeterra
Développeur: Riot Games, Inc
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.