Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu multijoueur Frogar.io disponible gratuitement sur Android. Vous connaissez sans doute les jeux estampillés .io, ils ont réalisé un véritable raz de marée, que cela soit en ligne ou bien sur mobile. Nous vous en avons présenté quelques uns comme agar.io notamment, ou bien encore diep.io.

[adsenseyu2]

A chaque fois le principe est plus ou moins le même. Vous allez avoir la possibilité de jouer à plusieurs à un titre qui ne vit que pour le multijoueur en ligne. Avec Frogar.io vous incarnerez donc une grenouille qui va chercher être plus grosse que le bœuf. Autrement dit, vous allez devoir attraper et manger un maximum de moucherons pour devenir le plus gros possible et faire le plus gros scores.

Frogar.io b

D’habitude, vous pourriez éventuellement manger vos adversaires, mais pas dans Frogar.io. Non ici le but est de manger le plus de moucherons possible pour faire le plus gros scores et devenir la plus grosse grenouille.

Ces tableaux de scores sont mis à jour en continue. Vous verrez ainsi qui sont les joueurs les plus forts à travers le monde. Vous chercherez aussi à débloquer de nouveaux skins pour votre grenouille. Cela ne changera pas grand chose mais c’est toujours sympa. C’est ce qui manque d’ailleurs à ce titre finalement: sympa, mais pas assez complexe, il manque de profondeur de gameplay.

Frogar.io c

En bref, si vous aimez les jeux multijoueurs plutôt funs et sans prise de tête, alors Frogar.io est fait pour vous. La réalisation est bonne, le gameplay agréable et la jouabilité précise. C’est clair vous allez vous amuser et même si on aurait aimer avoir plus de possibilité, notamment en débloquant des grenouilles avec d’autres capacités, Frogar.io reste vraiment très sympathique.

Configuration requise pour jouer à Frogar.io sur Android: Android 4.1 au moins.

Frogar.io: Frog Eater IO Game
Frogar.io: Frog Eater IO Game
Développeur: Jadoku
Prix: Gratuit

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.