Publicité
 

Test du jeu: Lifeline

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre le test du jeu Lifeline sur Android. Il s’agit là d’un jeu très original qui repose sur une trame narrative complexe: vous allez devoir venir en aide à Taylor, un astronaute qui se retrouve perdu, seul sur la lune après le crash de son vaisseau. Il va vous raconter sa vie, ses problèmes et vous allez devoir l’aider en répondant à ses questions ou en lui donnant des conseils. Ce qui est intéressant avec Lifeline, c’est que le temps du jeu est lié au temps réel de votre journée. Vous ne pourrez pas toujours échanger avec lui.

Publicité
 

De toute façon, c’est lui qui vous appellera. Taylor est toujours celui qui est à l’origine des échanges dans Lifeline. Vous allez donc recevoir des notifications lorsque celui-ci aura besoin de vous. Notez que Lifeline a entièrement été traduit en français sur Android, ce qui n’était pas le cas il y a encore quelques mois de ça.

Lifeline b

Lifeline est un jeu très immersif. C’est vous et vous seul qui allez pouvoir aider Taylor. Vous allez donc découvrir ce personnage au fur et à mesure de l’avancée du titre, apprendre à le connaître, à gérer son caractère, ses besoins et ses pétages de câble. Tout repose sur votre imagination: si vous êtes bon public et que vous vous laissez happer par l’histoire, alors il y a fort à parier que vous deveniez accro à Lifeline. Dans le cas contraire, il se peut aussi que vous soyez réfractaire au style de jeu dépouillé et donc volontairement assez limité du titre.

Sachez que c’est Dave Justus qui est à l’origine du scénario de Lifeline. On lui doit notamment la série à succès Fables et vous pouvez vous attendre à une histoire de qualité. 

Lifeline c

Bref, Lifeline doit être vu comme une expérience. Il s’agit là d’un titre qui ne ressemble à aucun autre et qui vous embarquera dans une aventure inoublibable si vous lui laissez l’occasion de vous accrocher. Profitez-en il est à seulement 0.99 euros en ce moment.

Configuration requise pour jouer à Lifeline sur Android: Android 4.0 au moins.

Lifeline
Lifeline
Développeur: 3 Minute Games
Prix: 2,29 €
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.