Publicité
 

Test du jeu: Need for Speed No Limits

Android-Zone.fr choisit aujourd’hui de vous présenter un tout nouveau jeu de course disponible “gratuitement” sur Android: Need for Speed No Limits. Développé par les studios Electronics Art, Need for Speed No Limits est uniquement destiné aux jours mobiles avec cette aventure exclusive. Pourquoi ai-je mis le terme gratuitement entre guillemets ? Tout simplement parce que vous ne devez pas vous attendre à jouer à un jeu gratuit: non vous allez devoir passer par la case achats in-app, bien trop souvent si vous voulez mon avis.

Publicité
 

Un exemple: vous devrez payer pour l’essence ! Et oui, c’était dans le test des versions distribuées aux Pays Bas et à Taïwan, et bien ça reste le cas. Soit vous êtes patient et vous attendez que votre jauge se remplisse pour jouer, soit vous payez pour jouer tant que vous voulez. En plus le temps imparti pour attendre de faire le plein augmente au fur et à mesure du jeu: sympa … Je ne vous parle même pas du prix de revient du jeu si jamais vous ne vous contrôlez pas … Autre défaut: vous serez obligé d’être connecté à internet pour  jouer à Need for Speed No Limits: génial !!!

Need for Speed No Limits b

Bon sinon il vaut quoi ce Need for Speed No Limits ? Ben franchement c’est quand même pas mal. Graphiquement déjà, Need for Speed No Limits est très joli, il faut le reconnaître. Les décors sont détaillés, les voitures vont vite, très vite, franchement pour un jeu mobile ça en jette. Sur le plan de la jouabilité c’est très classique: vous contrôlez votre voiture en tapotant à gauche ou à droite pour la faire tourner et puis vous “slidez” vers le haut pour activer le turbo (la nitro).

Vous chercherez toujours à échapper à la police en courant dans une ville où la circulation compliquera votre tâche. Au menu: contre la montre, duels et livraisons, que du classique. En plus vous allez pouvoir acheter de nouvelles voitures et vous pourrez personnaliser vos parcours. On notera par contre la présence de nombreuses cinématiques qui illustreront l’intrigue. 

Need for Speed No Limits c

Bref, vous l’aurez compris, on n’a pas particulièrement été emballé par Need for Speed No Limits, ni trop déçus, mais ça c’est parce qu’on n’en attendait pas beaucoup non plus … Alors certes, il y a des trucs sympas concernant la personnalisation des véhicules (comme le kit de carrosserie Snoop Dogg), le pilotage est nerveux et les drifts très faciles à maîtriser, mais cette histoire d’essence gâche vraiment le plaisir.

Configuration requise pour jouer à Need for Speed No Limits sur Android: Android 4.0.3 au moins. 

Need for Speed: NL Les Courses
Need for Speed: NL Les Courses
Développeur: ELECTRONIC ARTS
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • comment jouer a need for speed no limits sans internet
  • config requis android need for speed
  • config requis pour nfs no limits sur Android
  • minimum requis pour jouer à NFS no limit sur androd

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.