Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Splash Cars, disponible gratuitement sur Android. Il s’agit d’un jeu de voiture édité par le studio Craneballs. Vous allez devoir remplir deux objectifs bien distincts: repeindre votre environnement et veiller à ne pas vous faire attraper par la police.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Splash Cars est très sympa: quand vous commencez le niveau, ce dernier est tout en noir et blanc et vous allez chercher à redonner un peu de couleur à tout ça. On se croirait dans Splatoon sur Wii, le jeu dans lequel vous devez tout colorer. Sauf qu’ici vous pilotez une voiture. Les contrôles sont très simples: votre voiture avance toute seule et vous devez appuyer sur les boutons adéquats pour tourner à gauche ou à droite et balancer votre peinture.

Splash Cars b

Publicité
 

Attention, la police ne vous laissera pas repeindre impunément le quartier. Dans Splash Cars, il faudra donc aussi éviter de vous faire pincer. Soyez attentif aux bruits qui vous préviendront quand une voiture de police arrive. Et vous arriverez peut-être à faire en sorte que les habitants vous soutiennent !

Splash Cars c

Splash Cars ressemble beaucoup à Micro Machines dans son approche. Les voitures sont toutes mignonnes et vous allez pouvoir les personnaliser. Les graphismes sont réussis et l’ensemble tient vraiment bien la route. Le jeu est plaisant et très divertissant. Bien entendu il est jouable gratuitement mais vous pourrez aussi dépenser de l’argent pour débloquer plus rapidement différentes options. Pour avancer c’est très simple, il vous faudra repeindre un pourcentage d’un niveau pour passer au suivant.

A tester gratuitement donc.

Configuration requise pour jouer à Splash Cars sur Android: Android 4.0 au moins. 

Splash Cars
Splash Cars
Développeur: Paper Bunker
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.