Publicité
 

Test du jeu: The Virus – l’appel au secours

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu The Virus – l’appel au secours, disponible depuis peu sur Android. Il s’agit d’un titre en partie gratuit et proposée par popclaire UG. Tout se déroule par texto avec des échanges que vous allez construire avec Hanna, une survivante également. C’est à travers cette communication que vous avancerez dans le jeu et que vous découvrirez toute l’histoire.

Publicité
 

Toute la ville que vous connaissiez est désormais sous le contrôle des morts vivants à cause d’un virus dévastateur qui transforment les derniers êtres humains. Vous êtes donc un survivant et vous recevez un appel à l’aide d’Hanna. Vous allez donc communiquer avec elle par SMS tout au long du jeu. C’est un titre assez original puisque vous recevrez des textos de sa part à tous moments.

the-virus-lappel-au-secours-b

Vous allez donc pouvoir lui répondre en utilisant vos notifications, sans avoir besoin de lancer véritablement le jeu. Hanna deviendra donc l’un de vos contacts, presque une ami avec laquelle vous échangerez et que vous tenterez d’aider à distance. Au bout d’un moment, il faudra débourser quelques euros pour débloquer l’aventure complète de The Virus – l’appel au secours.

Notez que vous n’aurez pas besoin de connexion internet pour jouer à The Virus – l’appel au secours, et que le jeu se résume à des échanges de textos. Mais paradoxalement, c’est assez accrocheur et franchement prenant. On a envie de savoir où tout cela va nous mener !

Configuration requise pour jouer à The Virus – l’appel au secours sur Android: Android 4.0.3 au moins. 

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • TEST ANDROID JEUX THE VIRUS
  • THE VIRUS ANDROID ZONE

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.