Publicité
 

Test du jeu: Elio par Kemco

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’aventure Elio, disponible sur Android. Proposé et développé par Kemco, il s’agit d’un titre vraiment sympathique au look rétro qui va plaire à de nombreux joueurs fans du genre. Le titre mixe en effet allègrement la construction et gestion de son royaume, les quêtes et les mécanismes de jeu propre au RPG mais aussi des phases d’exploration de donjons. Rien que ça …

Publicité
 

Le principe d’Elio repose sur la gestion d’un groupe d’aventuriers qui vont explorer des donjons les uns après les autres pour gagner des compétences et améliorer leur armes et pouvoirs. Le but étant de ramener la paix sur terre, encore une fois. En tout et au fur et à mesure de votre avancée vous aurez la possibilité de contrôler plusieurs centaines de classes de guerriers différents. Bien entendu, tous ne seront pas disponible dès le début de votre partie, et vous devrez faire grossir votre royaume pour débloquer ces classes.

Elio c

Notez que le système de jeu est assez complet puisque les classes de ces personnages sont complémentaires et vous permettront de débloquer différentes possibilités d’attaques. Sachez également que vous aurez le loisir de changer l’apparence de vos héros en changeant les armes qu’ils utilisent.

Elio d

Graphiquement très réussi et bénéficiant d’une grosse profondeur de jeu pour un titre mobile (même si c’est de plus en plus le cas), Elio est vraiment très accrocheur. N’oubliez de bien gérer la croissance de votre royaume car de lui dépendra votre possibilité de recruter d’autres joueurs, et de mener à bien des quêtes dans des donjons. Il est disponible gratuitement, mais certaines options sont à débloquer avec de l’argent réel. Tout cela n’est cependant pas obligatoire pour progresser.

Configuration requise pour jouer à Elio sur Android: Android 2.3 au moins. 

Elio
Elio
Développeur: KEMCO
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.