Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’arcade Faily Rider, disponible gratuitement sur Android depuis peu. C’est la suite du jeu Faily Brakes qu’on avait présenté il y a peu. Le principe reste le même, ce pauvre Phil Faily n’a toujours pas de chance avec les engins qu’il pilote. Il sillonne maintenant les déserts du Nevada, mais il doit quitter la route. Et il se retrouve malheureusement sur une falaise escarpée, mon dieu, les chutes vont encore être bien douloureuses.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Vous allez donc devoir piloter du mieux que vous pouvez dans Faily Rider pour éviter tous les pièges et tous les dangers de la route. Attention ils sont nombreux, les cactus, les pierres, les autres véhicules et même des trains qui sortiront de nulle part. Comme toujours vous pourrez aussi choisir de faire des accidents, justement parce que c’est plus fun !

faily-rider-b

Publicité
 

De toutes façons, vos chutes sont récompensées, comme vos capacités de pilotage.

Du coup dans Faily Rider, vous allez récupérer des pièces que vous utiliserez pour débloquer de nouveaux costumes et de nouveaux véhicules. Notez que Faily Rider est sans fin mais que vous pourrez partager vos meilleurs scores et vos plus belles figures sur les réseaux sociaux.

faily-rider-c

Plus long, plus complet, plus beau, Faily Rider est une suite digne de ce nom. Le jeu est toujours aussi sympa et toujours aussi fun. Même si cette suite n’apporte pas de grosses nouveautés, le titre reste très agréable ! Si vous aimez faire souffrir vos personnages de jeux vidéo, alors vous allez adorer Faily Rider. A télécharger de toute urgence, nous on est trop content de retrouver Phil Faily !

Configuration requise pour jouer à Faily Rider sur Android: Android 4.1 au moins. 

Faily Rider
Faily Rider
Développeur: Spunge Games Pty Ltd
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • faily rider jeux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.