Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation et le test complet du RPG Final Fantasy Brave Exvius sur Android. Il s’agit là du tout dernier Final Fantasy en date, et autant le dire tout de suite, il est excellent. Final Fantasy Brave Exvius est toujours créé par les studios Square Enix mais il faut savoir qu’il a été réalisé avec Alim Co., un studio qui a notamment réalisé la série des Brave Frontier. Après avoir été distribué en “soft launch” en Suède , il est maintenant disponible en France et si vous aimez la série vous devez absolument le tester, d’autant plus que Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement, en free to play.

Publicité
 

[adsenseyu2]

C’est sans doute le point à aborder en premier lieu: Final Fantasy Brave Exvius est jouable en free to play. Autrement dit vous pourrez y jouer gratuitement mais à certains moments le jeu vous proposera de dépenser de l’argent réel pour avancer plus vite mais aussi et surtout pour jouer sans interruption: il y a en effet une barre de stamina qui se décharge et qui vous oblige à être patient, MAIS: c’est franchement minime et cette barre se recharge très vite. Final Fantasy Brave Exvius ne pousse donc pas à la dépense et si vous êtes un peu patient vous pourrez en voir le bout sans problème. C’est pareil pour les Lapis, qu’il vous faudra dépenser pour avoir les meilleures unités: le jeu vous en offrira suffisamment pour avancer.

Final Fantasy Brave Exvius b

Publicité
 

Concernant l’histoire narrée dans Final Fantasy Brave Exvius, elle suit principalement deux chevaliers, Rain et Lasswell, qui seront confrontés à de méchants chevaliers qui menacent la stabilité du monde.

Vous allez donc explorer le monde et mener à bien des combats. Tout cela est classique avec une progression automatique mais le petit plus c’est la possibilité d’explorer entièrement une zone après avoir terminé les combats. Cela vous permettra par exemple de trouver d’autres objets et d’augmenter vos niveaux.

De même, dans Final Fantasy Brave Exvius vous pourrez aussi explorer de vastes villes pour trouver des objets cachés et upgrader votre équipe et vos personnages. C’est simple on dirait vraiment un RPG classique.

Final Fantasy Brave Exvius c

Les combats sont très réussis: l’écran se divise en deux avec les combats en haut et les infos des personnages en bas. Pour attaquer il faudra simplement appuyer sur le portrait d’un personnage ou bien swiper pour découvrir les autres attaques magiques.

Je pourrais vous en parler encore pendant longtemps tellement Final Fantasy Brave Exvius est immense. Le mieux c’est sans doute que vous le découvrirez par vous-même. C’est sans doute le meilleur RPG sur mobile et peut-être même un peu plus … Réalisation top, profondeur de jeu etc. Il est incroyable !

Configuration requise pour jouer à Final Fantasy Brave Exvius sur Android: Android 4.0.3 au moins.

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS
FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS
Développeur: SQUARE ENIX Co.,Ltd.
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.