Test du jeu: Lost Echo sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de Lost Echo disponible sur Android depuis hier. Les heureux possesseurs d’iOS ont pu déjà y jouer depuis plus d’un an, mais vous, vous avez du attendre pour jouer à cette petite merveille sur votre Android. Allez on oublie ça, aujourd’hui il est enfin là, toujours développé et proposé par les studios grecs KickBack. Lost Echo est un jeu d’aventure et de réflexion très soigné qui vous embraque dans un univers de science fiction terriblement accrocheur.

Publicité
 

Le pitch de Lost Echo est intriguant: Greg a rendez-vous avec Chloé dans un parc. Cette dernière a visiblement quelque chose de très important à lui dire, mais avant qu’il n’ait pu entendre quoique ce soit, elle disparaît dans un halo de lumière … Sous le choc, notre Greg se retrouve à l’hôpital et quand il se réveille personne ne semble se souvenir de Chloé: on se demande donc si elle a vraiment existé ! Voila pour le scénario: autant vous le dire de tout de suite, dans Lost Echo il vous accrochera dès la première seconde.

Lost Echo b

Et vous voila parti pour une aventure d’une petite dizaine d’heures ponctuée d’énigmes et d’exploration afin de répondre à toutes ces questions. Ne vous inquiétez pas, vous saurez (presque) tout à la fin, rien ne reste en suspens dans Lost Echo et c’est plutôt positif. Et si jamais vous êtes bloqué, je vous offre un guide vidéo en fin d’article qui devrait vous aider pour une bonne partie du jeu.

Côté réalisation, Lost Echo est plutôt agréable à regarder. Certes les décors sont un peu vide, mais le tout est net et surtout très cohérent: l’ambiance du titre doit beaucoup à son univers, à cette ville, très stylisée, qui montre tout le soin apporté au titre !

Lost Echo c

Je ne vous en dis pas plus: Lost Echo est un de ces jeux qui se déguste. Sachez simplement qu’il est très très accrocheur et très soigné, les énigmes sont d’un bon niveau et seules quelques unes d’entre elles, comme les échiquiers, pourront vous agacer. En dehors de ça, c’est le jeu à découvrir pour ce mois de novembre !

Con figuration requise pour jouer à Lost Echo sur Android: Android 2.3.3 au moins.

Lost Echo
Lost Echo
Développeur: KickBack
Prix: 4,49 €

Voici le guide vidéo pour Lost Echo disponible gratuitement sur le site zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.