Publicité
 

Test du jeu: NeoNinja

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu NeoNinja qui vient tout juste de sortir sur Android et sur le Play Store. C’est un jeu d’infiltration gratuit proposé par Kyy Games dans lequel vous incarnerez un Ninja “Cybernétique” qui affrontera des forces de sécurité tout au long des 20 niveaux du jeu. Graphiquement sympathique il mérite sans doute un petit coup d’oeil en ce début de novembre.

Publicité
 

Attention, vos ennemis sont très vifs et vous devrez être très discret pour progresser. Pour cela il vous faudra utiliser votre arme ou encore vos shurikens qui vous serviront à zigouiller les gardes sans vous faire repérer. Il vous faudra arriver derrière eux pour pouvoir les tuer entre toute tranquillité.

neoninja-b

Chacun des niveaux sera compléter une fois que tous les gardes seront tués.

Les graphismes de NeoNinja sont assez sombres avec quelques couleurs “flashies”. Certains éléments rappellent aussi les premiers Metal Gear Solid avec des zone de visibilité des gardes symbolisés par des sortes de sonars devant eux, ce qui montre la direction dans laquelle ils regardent. De même les points d’interrogation qui apparaissent quand vous les avez dérangés rappellent la série des Metal Gear: il y a pire comme référence.

neoninja-c

NeoNinja est donc bien sympathique. Il est seulement un peu répétitif et manque de profondeur de gameplay. Mais en dehors de ça c’est un vrai bon petit jeu gratuit proposant pour finir un classement selon la façon dont vous avez réussi à compléter les différents niveaux. Si vous voulez récupérer un shuriken d’or, alors il faudra être très efficace. Cela vous invitera donc à rejouer à NeoNinja, c’est un point positif.

Configuration requise pour jouer à NeoNinja sur Android: Android 2.3 au moins. 

NeoNinja
NeoNinja
Développeur: Kyy Games
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.