Android-zone.fr vous présente aujourd’hui l’application Microsoft Translator, un outil de traduction proposée par Microsoft et disponible pour Android. Elle vous permet de briser la barrière de la langue en traduisant à la volée des phrases prononcées par votre interlocuteur.

[adsenseyu1]

Si Google ne semble pas vouloir changer de position face à Windows Phone et y proposer ses services, Microsoft, lui, ne voit aucun problème à proposer les siens sur Android. C’est dans cette optique que Microsoft Translator arrive sur Android. L’application Microsoft Translator offre à ses utilisateurs une interface ludique et simple qui présente les textes et les phrases traduites d’une façon très facile à lire.

microsofttranslator1

Microsoft Translator va vous aider à traduire à la volée des phrases prononcées par votre interlocuteur mais également à prononcer correctement les phrases et mots dans une langue étrangère puisque l’application peut prononcer ce que vous lui demandez de traduire. Les éléments importants que vous faites traduire à Microsoft Translator peuvent être sauvegardés en les ajoutant à vos favoris pour les retrouver facilement. Une cinquantaine de langues sont reconnues par l’application de Microsoft qui, outre le fait de traduire ce qui lui est dicté, est en plus capable de traduire des phrases que vous écrivez.

Microsoft Translator supporte plus de 50 langues étrangères (Spanish, Chinese, German, Italian, French, Dutch and Korean) , vous pourrez retrouver la liste complète en cliquant ici.

Enfin, si vous disposez d’une Smart Watch, Microsoft Translator dispose d’un compagnon qui vous permet de greffer un traducteur à votre poignet. Evidemment, les fonctionnalités sont un peu plus limitées sur les montres mais il est au moins possible de traduire des phrases à la volée, sans même avoir à sortir son smartphone. Que ce soit pour dire quelque chose, avec la possibilité de montrer le résultat plutôt que d’offrir une prononciation douteuse, ou pour comprendre quelqu’un. Les traductions sont de plus enregistrées, et synchronisées avec le smartphone, pour pouvoir être réutilisées par la suite ou juste pour réviser.

Microsoft Traducteur
Microsoft Traducteur
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit

Nécessite Android 4.3 ou version ultérieure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.