The Mystery of the Crystal Portal

Si vous êtes amateur des jeux de type point and click, il est certain que ce titre va vous plaire. Embarquez dans une aventure casse-tête pleine de plaisir et d’objets cachés. La journaliste Nicole Rankwist a toujours été très proche de son père, un archéologue. Quand celui-ci disparaît, Nicole sait qu’elle doit le retrouver. D’autant plus qu’il vient apparemment de faire une découverte susceptible de “changer le cours de l’humanité”. Rejoignez Nicole tandis qu’elle remue ciel et terre en quête de son père pour découvrir la vérité qui se cache derrière le Portail de cristal.

Publicité
 

Avec un style de jeu de recherche d’objets innovant, une intrigue prenante, de magnifiques graphismes en plein écran et bien plus encore, le mystère du Portail de cristal promet de plonger toute la famille dans une aventure exaltante.

Le jeu comprend: 

  • 7 lieux incroyables
  • 22 niveaux fascinantes
  • Style de jeu unique de recherche d’objets
  • Intrigue originale
  • Décors magnifiques
  • Des heures de casse-tête amusants
Vidéo du jeu:
Le principe est simple, Nicole voyage ainsi de région en région, chacune d’entre elles étant composée de plusieurs scènes. En arrivant sur un nouveau tableau, votre premier travail est de repérer un ou plusieurs objets clés : la manœuvre est plutôt simple, puisqu’il vous suffit de déplacer un curseur de recherche, losque vous tombez sur un objet, ce dernier changeant d’apparence. Vous appuyez alors dessus et l’objet s’ouvre, laissant apparaître plusieurs icônes d’autres objets à trouver dans le décor.
Au fur et à mesure que vous progressez dans une région donnée, vous accumulez des objets spéciaux servant à débloquer le puzzle final du niveau. Différentes pour chaque environnement, ces petites énigmes apportent un peu de fraîcheur dans un gameplay par ailleurs rapidement répétitif : malgré la diversité des décors et la difficulté croissante, on réalise assez vite que l’intérêt vidéoludique du jeu est relativement limité. Les fans du genre apprécieront sans doute, mais les autres se lasseront probablement après quelques scènes.
Côté bande son la performance est un peu plus réjouissante, avec des musiques douces et calmes qui ne perturbent jamais la réflexion du joueur, tout comme les bruits d’ambiance qui varient d’une zone à l’autre et remplissent parfaitement leur office. Tout juste pourra-t-on reprocher une certaine répétitivité lorsque l’on a passé vingt minutes sur un unique tableau.
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • objets cachés Android torrent

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.