Publicité

Si la référence des jeux de golf nomades est disponible depuis un petit moment sur iOS, la version d’Android se faisait attendre et les joueurs commençaient à grincer des dents. Cette injustice est désormais réparée avec l’arrivée de ce Tiger Woods PGA Tour 2012.

Publicité
 

Edit du 2 mai 2020, j’ai remis un lien pour télécharger le jeu depuis GetJar.

[adsenseyu2]

Avec ce jeu de golf vous serez contenté, que vous soyez joueur occasionnel ou bien chevronné, il s’adresse à tous les publics. Une petite partie rapide, sans se prendre la tête ? pas de soucis, choisissez un parcours rapide et jouez quelques minutes seulement.

Tiger Woods PGA Tour 2012 b

Vous voulez plutôt démarrer une carrière ? Alors dans ce cas, préparez vous à tester les meilleurs greens du monde sur le calendrier PGA, ou bien encore affrontez Tiger Woods en personne et remportez les nombreux défis qu’il vous proposera. C’est peu dire que le jeu est complet: rendez vous compte, vous pourrez incarnez les stars de votre choix: Paul Casey, Zach Johnson … ils sont tous de la partie.

Publicité
 

Tiger Woods PGA Tour 2012 c

Bien sûr, il vous sera également possible de créer votre propre golfeur et de le faire progresser grâce à vos victoires. Côté jouabilité, vous devrez faire glisser votre doigt sur l’écran de bas en haut en essayant d’être le plus droit possible. Ce n’est qu’une fois en l’air que vous pourrez donner de l’effet à la balle.

Tiger Woods PGA Tour 2012 est disponible au prix de 3,95 euros sur Google Play et c’est une vraie bombe à essayer absolument ! Il fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.