Publicité
 

uTorrent supporte aussi Android

La dernière release du célèbre client P2P pour les fichiers torrents est désormais compatible avec le sytème d’exploitation de Google. Mais ce n’est pas tout, il intègre aussi le support d’iOS, de la PS3 et de la Xbox 360. C’est une petite révolution dans l’univers du P2P. Précisons toutefois qu’il ne s’agit pas d’une version définitive mais d’une version alpha qui sera sans doute améliorée dans les prochaines semaines.

Publicité
 

Alors que la troisième et dernière version en date d’uTorrent sortie il y a trois mois dévoilait déjà pas mal de nouveautés avec le support du streaming notamment, les développeurs ont mis en ligne dans le courant de la semaine une version alpha de leur bébé. Celle-ci est d’ore et déjà annoncée comme une petite bombe puisqu’elle permettra aux utilisateurs d’appareils mobiles fonctionnant sous Android et iOs d’utiliser uTorrent pour envoyer des fichiers téléchargés, directement sur les appareils mobiles ou sur leur console de salon puisqu’ uTorrent 3.1 alpha intégre aussi le support de deux consoles de salons, la PS3 et La Xbox 360.
La conversion des fichiers téléchargés aux formats appropriés pour chaque appareil n’est cependant pas disponible dans la version gratuite mais dans une version payante, enrichie de fonctionnalités plus poussées. Plus de contraintes de codecs apparemment, avec cette version “plus” qui devrait sortir dans les prochains mois.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.