Publicité

Virgin Radio, anciennement Europe 2, est l’une des radios qui compte dans le paysage radiophonique français. Ce n’est donc pas étonnant de retrouver son application officielle sur Android.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Du temps d’Europe 2, la station passait essentiellement du rock. Ce n’est plus le cas aujourd’hui et Virgin Radio est ce qu’on appelle une radio musicale généraliste au même titre qu’NRJ ou Fun Radio. En l’écoutant, vous aurez donc accès à un large panel musical plutôt récent néanmoins.

Cette application vous permettra donc d’écouter tous les programmes en streaming, mais vous accéderez aussi à des radio thématiques à la sélection musicale plus fine: Pop Rock, Scène française, Be On Air (avec des titres orientés ados).

Publicité
 

Lorsque vous serez à l’écoute, vous visualiserez également les quatre derniers titres joués par la station que vous écoutez et si vous appuyez longuement sur l’un des titres joués, il se placera automatiquement dans vos favoris. Enfin, tous les podcasts des émissions sont bien entendu disponibles, vous permettant d’écouter ou de réécouter toutes les émissions du jour.

Virgin radio est gratuite et fonctionne sous Android 1.5 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.