Publicité
 

Where’s my water: un puzzle game made in Disney !

Vous êtes à la recherche d’un puzzle game vraiment addictif et bien réalisé, alors Where’s My Water est fait pour vous. Votre but: faire prendre une bonne douche à Swampy l’alligator qui vit sous la ville dans les égouts.

Publicité
 

Swampy cherche à ressembler aux humains. Mais pour cela, la première des choses c’est d’être propre et de sentir bon. Sauf qu’il vit dans les égouts et que par définition, les égouts, ben ça sent mauvais. Il faudra donc que vous bâtissiez un ingénieux système d’approvisionnement en eau afin de laver votre petit alligator.

Toutefois d’autres alligators tenteront de vous empêcher de mener à bien cette mission et vous devrez alors redoubler d’intelligence pour parvenir à vos fins. Bien entendu vous serez aidé par différents bonus et possibilités qui viendront s’ajouter au fil du jeu.

Ce casse-tête basé sur une gestion réaliste de la physique de l’eau vous tiendront en haleine des heures durant. Il vous permettra d’utiliser les fonctions multi-touch de votre écran et offre des graphismes très fins et détaillés ainsi qu’un environnement sonore de qualité.

Parmi les pièges à éviter: les algues, la boue toxique, les tuyaux brisés, le tout au sein de 6 chapitres thématiques constituant les 120 niveaux du jeu. Pas mal sur le plan de la durée de vie. D’autant plus que Disney annonce que le jeu sera ouvert à l’ajout de de niveaux supplémentaires gratuits.

Ce jeu est disponible sur l’Android Market au prix de 0,73 euros et nécessite Android 2.1.

Voila le trailer officiel:

http://www.youtube.com/watch?v=8kYN2jUQzAY

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.