Publicité
 

Wind-up Knight: un grand jeu d’action 3D !

Wind-up Knight est, comme son nom l’indique, un jeu où vous incarnez un preu chevalier, chargé de délivrer sa belle prise au piège par le méchant chevalier noir. Oui oui c’est très nouveau comme concept …

Publicité
 

Cessons de suite cette ironie très mal placée car le jeu en vaut pour le coup la chandelle. Et si effectivement, le scénario est pour le moins convenu, voir un tel jeu débouler sur Android est tout simplement hallucinant. Car Wind-up Knight est une production entièrement réalisée en 3D, oui vous ne rêvez pas … Le jeu est tout bonnement hyper impressionnant et sur Android-Zone, on n’est pas loin de le considérer comme l’un des plus beaux jeux tournant actuellement sur le système de Google.

Les graphismes sont très fins et colorés, l’animation extrêmement fluide et ce malgré la quantité de détails affichée à l’écran. Mais ce n’est pas tout, les développeurs ont effectué un gros travail sur le game design avec un style cartoon tout à fait approprié.

Côté jouabilité, vous jouerez bien entendu avec un pad virtuel bien foutu. Les actions disponibles s’affichent à l’écran et permettent une bonne visibilité. Plusieurs actions sont disponibles comme le double saut, la course etc. Wind-up Knight compte pas mois de 50 niveaux diaboliques répartis en 4 mondes différents. Dans chaque niveau se trouve une carte secrète qu’il vous faudra découvrir.

Le jeu dispose par ailleurs d’un BO originale composé par Josh Whelchel, un compositeur de musique pour les jeux vidéo. Bref, l’ensemble témoigne d’un souci du travail bien fait afin de proposer un titre complet et bien fini à l’utilisateur d’Android pour … Et non GRATUITEMENT !!!!! Vous devez posséder ce jeu, c’est indéniable, en particulier si vous avez une machine puissante, genre Google Nexus (au moins), sinon ben c’est même pas la peine.

Et comme on sait que vous êtes sceptique, voila une petite vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.