Publicité

Aujourd’hui nous allons vous présenter un jeu de bourrin, un jeu bourré de testostérone. Un jeu pour les durs, les gros muscles, les tatoués, ceux pour qui un litre de bière c’est l’apéro, bref, un jeu pour les mecs, les vrais.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Car avec Megastunt Mayhem, ne vous attendez pas à un conte de fée, il ne fait clairement pas dans la dentelle. Vous connaissez sans doute les monsters trucks américains, ces 4 X 4 aux dimensions gigantesques dont nos voisins d’outre atlantique raffolent … Et bien voila, c’est ça. Montez à bord de votre truck, tournez la clé du contact et Zou !!! Votre but ? Réaliser les plus belles figures possibles en roulant et en démolissant tout ce qui ressemble de près ou de loin à une carcasse de voiture.

Concrètement le jeu se présente sous forme d’une sorte de skate park. Vous allez diriger votre gros 4 x 4 tellement boosté que ce sont de véritable flammes qui vont lui sortir du derrière, et vous allez tenter de lui faire réaliser des sauts, des figures qui vous rapporteront de l’argent. Argent qui servira bien sûr à augmenter les capacités de votre machine afin de la rendre plus puissante, plus agile et plus solide.

Publicité
 

Les graphismes sont tout simplement hallucinants, la HD en met plein les yeux, c’est un régal. Le jeu est fluide, l’animation convaincante, on s’y croirait. Deux versions vous sont proposées sur le Market. La première, gratuite, vous permet seulement de vous entraîner à réaliser des figures en freestyle sur un terrain. La seconde, payante mais beaucoup plus complète vous emmènera dans un mode carrière où votre but sera de réaliser le meilleur score à travers des compétitions spéciales comme les modes « Destruction » et « SmashPoint ». Voila, vous savez tout, mais faites-vous une idée plus précise en jetant un coup d’oeil à la vidéo qui suit :

Télécharger gratuitement Megastunt Mayhem depuis l’Android Market (version démo)

Télécharger la version payante pour 2,39 euros

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.