Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du FPS Kill Shot Bravo disponible gratuitement sur Android. Développé et proposé par les studios Hothead Games, il s’agit là de la suite du précédent Kill Shot qui avait eu beaucoup de succès. Et bien croyez-moi, ce deuxième opus est bien parti pour suivre le même chemin: le jeu est toujours aussi bon avec en plus des améliorations incroyables ! Bref, si vous avez aimé le premier, vous allez adorer le deuxième, c’est aussi simple que cela.

[adsenseyu2]

Premier changement et pas des moindres, vous allez maintenant pouvoir bouger ! En effet dans le premier Kill Shot, vous arriviez sur un carte et vous ne pouviez pas bouger votre personnage. Vous aviez juste la possibilité de tourner la tête à gauche ou à droite afin de débusquer vos ennemis pour le mettre une balle dans la tête, ou ailleurs selon vos objectifs. Dans Kill Shot Bravo, vous aurez la possibilité d’explorer l’environnement pour trouver la meilleure place pour effectuer le meilleur shoot, comme un véritable sniper.

Mais ce n’est pas tout: d’autres modes de jeu sont disponibles: un mode multi joueurs très bien pensé (avec l’apparition des alliances), de nouveaux environnements et même la possibilité de piloter certains véhicules !

Kill Shot Bravo b

Bref, Kill Shot Bravo fait vraiment figure d’incontournable en cette fin d’année. Les amateurs ont déjà du le télécharger, les autres, qu’attendez-vous ?

Dernière précision: on retrouve avec plaisir les ralentis qui étaient déjà présents dans le premier opus et qui sont un peu la marque de fabrique du titre. Avec plus de 200 missions pour le moment, vous allez en shooter des ennemis. Et puis si vous êtes bloqué, si une mission vous résiste, pas de problème, zoneasoluces.fr vous a préparé un guide vidéo complet !

Configuration requise pour jouer à Kill Shot Bravo sur Android: Android 4.0 au moins.

Kill Shot Bravo
Kill Shot Bravo
Développeur: Deca Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.