Publicité
 

Android sur TouchPad, encore une autre découverte !

Ce n’est plus un secret pour personne, la TouchPad d’HP tournera un jour sur Android. Et ce jour se rapproche de plus en plus, comme vous l’indiquait il y a peu, Android-Zone. Mais ce matin vient de tomber une autre info concernant le portage d’Android sur la tablette tactile du géant américain.

Publicité
 

Un étudiant semblerait avoir trouver le moyen de faire tourner Android comme si celui-ci n’était qu’une application pour WebOS, le système d’epxloitation de la TouchPad.

En observant la vidéo, il semblerait qu’Android tourne sur une sorte de machine virtuelle ou qu’il s’agirait éventuellement d’une variante de l’émulateur SDK d’Android, ce qui expliquerait une relative lenteur dans l’exécution des applications.

Cependant, avec quelques ajustements supplémentaires, de nombreux problémes de compatibilité logiciels pourraient être résolus en émulant Android, plutôt qu’en l’installant sur la TouchPad. Ainsi dans l’attente d’une solution éventuelle de Dual Boot stable pour Android et WebOS, cela pourrait être un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas renoncer totalement à la qualité du système d’exploitation d’HP, malgré le fait qu’il soit mort né.

Android-Zone reste sur le pont et vous tient informés d’éventuelles nouveautés concernant cette info …

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.