Dr.Web Antivirus Android

Depuis peu on constate un intérêt grandissant des pirates pour les smartphones fonctionnant sous Android. Pour les plus prudents d’entre vous voici donc Dr Web, un antivirus spécialement conçu pour Android.

Certes, les Smartphones ne sont pas la cible principale de virus en tout genre, mais on constate tout de même qu’il se promène des programmes qui pourraient porter atteintes à l’intégrité de vos téléphones comme des cas d’intrusions, de vols d’informations via internet, atteintes de vos e-mails et SMS.
En cause la possibilité d’installer des applications de sources tierces, le contrôle moins strict de l’Android-Market, mais aussi les appareils roots.

Publicité
 

Totalement gratuit, cette application Dr.Web Antivirus Light va vous permettre de scanner le système de fichiers de votre Android et vos applications.

S’il détecte quelque chose de malveillant, vous aurez le choix de mettre en quarantaine ou de détruire.

Le système est scanné en temps réel par le moniteur résident SpIDer Guard et les applications sont analysées au cours de leur installation, et tous les fichiers sauvegardés de la carte SD sont aussi analysés.

Une vidéo de présentation :

Vous serez à l’abri des attaques de AndroidSMSSend, Android MobileSpy, Android ADRD, Android Geinimi et Android DreamExploid.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.