Publicité
 

Dropbox, emportez vos documents partout

Les services de stockage dématérialisés sont en pleine expansion. Parmi eux, le service Dropbox fait figure de référence. Il vous permettra de stocker en toute sécurité tous vos documents.

Publicité
 

Dropbox est donc un service de stockage de type “cloud”. Vous allez pouvoir enregistrer vos fichiers sur un serveur sécurisé et y avoir accès n’importe quand et n’importe où. Comment ? Il vous faudra tout d’abord installer l’application Dropbox (disponible ici par exemple) sur votre ordinateur, l’application étant disponible pour Windows, Mac et Linux. Une fois l’installation effectuée, tous les fichiers que vous enregistrez dans votre Dropbox seront directement accessibles sur n’importe quel autre ordinateur, smartphone ou tablette possédant l’application. Fini le stockage laborieux sur une clé USB qui tombe en panne au mauvais moment, avec Dropbox tous vos documents sont accessibles facilement.

Avec l’application Android, vous feuilletez vos albums photos, d’un clic vous ouvrez vos pdf, rapidement et facilement, chez vous ou dans la rue. Vous pouvez les visionnez ou bien les télécharger sur votre appareil Android pour les envoyer par mail par exemple. Aucune crainte pour la sécurité de vos données, Dropbox vous propose un mot de passe pour que vous soyez le seul à décider de l’accessibilité de vos données.

Avec Dropbox vous aurez donc la possibilité de :

  • Emmenez toujours vos contenus avec vous, où que vous soyez.
  • Enregistrez des photos et des vidéos sur votre Dropbox.
  • Partagez vos photos et documents avec votre famille et vos amis.
  • Enregistrez les pièces jointes de messages électroniques directement dans votre Dropbox.
  • Apportez des modifications aux documents dans votre Dropbox en toute facilité.
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.