Publicité
 

Elevate: entraînement cérébral complet

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Elevate. Proposée gratuitement par les studios du même nom, il s’agit là d’une application qui se destine à tous ceux qui veulent entraîner leur cerveau.

Publicité
 

Voici sa présentation rapide telle qu’elle est explicitée sur le Play Store: “Elevate est un programme d’entraînement cérébral conçu pour améliorer la concentration, l’aptitude à l’oral, la mémoire, les capacités mathématiques et bien d’autres choses. Chacun reçoit son programme d’entraînement personnalisé qui s’ajuste avec le temps afin d’optimiser les résultat“.

Elevate-b

Attention, une précision importante est à ajouter: l’application n’est qu’en Anglais donc pour tout ce qui concerne la langue, vous n’aurez rien en Français. Pour les autres “sujets” c’est moins important. Les calculs, la mémoire et tous les autres vous pourrez vous en sortir.

L’idée est de travailler au quotidien ces différentes compétences. Pour voir les résultats et vos progrès, Elevate affichera une courbe de progression. C’est toujours sympa de savoir où on en est, d’où on part et où on arrive.

Le calendrier est à ce titre tout à fait utile. Cela vous permettra de vous organiser. Plus d’excuses donc, vous pouvez travailler quand vous le pouvez. En plus, et c’est le dernier élément important, les exercices sont (dans une certaine mesure) personnalisés.

Elevate c

Bref, Elevate est clairement l’une des meilleurs applications pour entraîner son cerveau sur le Play Store. La barrière de la langue peut-être un frein mais franchement on ne saura que trop vous la conseiller.

Configuration requise pour utiliser Elevate: Elle varie selon les appareils utilisés.

Elevate - Brain Training
Elevate - Brain Training
Développeur: Elevate Labs
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.