Publicité

Vous n’êtes pas chez vous et vous avez oublié de programmer l’enregistrement de votre feuilleton favori. Pas de panique ! Cette application vous permet de contrôler à distance la fonction de magnétoscope de votre Freebox, y compris la dernière version V6 Révolution.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Programmation, visualisation et/ou annulation des enregistrements en cours ou programmés, accès à votre disque dur et télécommande via une application tierce, guide TV intégré très rapide et très peu gourmand en forfait 3G!, possibilité d’effectuer des enregistrements sur support externe. Une fonction communautaire permet également de partager les émissions que vous appréciez avec d’autres utilisateurs qui n’auront qu’à cliquer sur un lien pour lancer un enregistrement.


Après avoir lancé l’application, vous êtes invité à renseigner vos identifiants, numéro de ligne téléphonique et password. N’omettez pas à cette phase de glisser les curseurs en position “I”, si vous le souhaitez, pour masquer les programmes courts et utiliser les minutes de sécurité. Une fois fait, vous arrivez sur la page d’accueil.

Simple d’utilisation et en constante évolution, vous ne raterez plus aucun enregistrement, même si vous vous trouvez au bout du monde.

Publicité
 

Importants:

  • Fonctionne sur toutes les versions Android à partir de Cupcake 1.5.
  • Après la migration d’une V5 vers V6 Révolution, il est nécessaire de recharger les chaines et infos: depuis l’onglet “Programmer”, ouvrir le menu, puis sélectionner “recharger”.
  •  Pour la gestion des enregistrements Freebox Recorder est dépendant du bon fonctionnement de la console Free. Il arrive parfois que celle-ci soit inopérante. En cas de problème avec l’application, vérifiez que les enregistrements sont bien possible sur la console Free avant de blamer l’application.
Freebox Recorder est une excellente application qui permettra de ne plus rien rater du à un oubli.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.