Publicité

Tout frais sorti d’hier 8 décembre, Google Currents vous facilitera la lecture d’une sélection de sites web sur les Smartphones, mais également sur les tablettes tactiles. Pour une fois qu’elles ne sont pas oubliées ! Cette application s’avère être la concurrente directe de Flipboard. Google s’est allié avec pas moins de 180 éditeurs américains pour cette première mouture très prometteuse.

Publicité
 

[adsenseyu5]

A quoi va bien vous servir Google Currents ?

Google Currents vous servira à lire facilement les informations émanant des plus grands médias du monde dans un format qui s’adaptera à votre Smartphone ou à votre tablette. En gros, cette application transformera n’importe quel flux RSS ou réseaux sociaux en magazines consultables sur votre appareil.

Publicité
 

Le hic, c’est qu’actuellement Google Currents n’est disponible qu’aux Etats Unis.

Et si vous êtes éditeur de blog, vous pouvez gérer votre propre version où vous pourrez configurer le titre, la description, vos articles, photos et vidéos, icônes,… et votre flux RSS. Pour ça, vous devrez vous créer un compte sur https://www.google.com/producer/home et vous laissez guidez.

http://www.youtube.com/watch?v=5LOcUkm8m9w

En version bêta actuellement et gratuit, l’APK est disponible ici.

Téléchargez gratuitement l’application Google Currents sur Android-Market.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.