Publicité
 

Graffiti: utilisez un clavier vraiment différent

Certes le clavier natif d’Android marche très bien. Il est fonctionnel, pratique et intuitif. Mais si vous en avez assez et que vous cherchez à vous démarquer avec une application sympa, ne cherchez plus, voici Graffiti.

Publicité
 

Graffiti est donc un clavier alternatif qui remplacera le clavier usuel. Disponible à l’origine sur l’OS Palm, il est disponilbe depuis peu pour Android dans une version gratuite. Ce qui le distingue d’un clavier classique ? Le fait de devoir “dessiner” la lettre plutôt que de cliquer dessus. Pour les utilisateurs qui ont l’habitude de prendre des notes ou d’écrire au lieu de taper, c’est le bonheur. Vous allez me dire, ouh là, mais ça doit prendre un temps fou … Et bien en fait non, pas plus que ça, c’est une question d’habitude. Chaque lettre est désignée par un symbole simple et facile à retenir et vous vous surprendrez à l’utiliser avec bonheur.

Lors de vos recherches dans Google par exemple, une zone de dessin appraitra en bas de l’écran, il ne vous restera plus qu’à former le mot que vous souhaitez à l’aide ces symboles.

Les différentes misesà jour vous permettent maintenant d’enregistrer des mots et la correction automatique a été revue et corrigée.
Nous vous proposons même une petite vidéo d’explication sur la manière de se servir efficacement de ce type de clavier.

Cette version est gratuite et nécessite Android 1.6 au moins.

Télécharger gratuitement Graffiti depuis l’Android Market

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • clavier graffiti
  • clavier grafiti

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.