Publicité
 

SNCF Direct gagner du temps

Ici, nous n’allons pas vous parler de l’application SNCF Direct pour réserver vos billets, mais de celle qui vous propose de rester en bon terme avec vos amis. 22H05, vous êtes au fond de votre canapé, les pieds sur la table. Le téléphone sonne, c’est Fred. Vous décrochez. Mauvaise nouvelle, il faut aller le chercher à la gare, son train arrive à 23H37…

Là, vous vous souvenez avoir téléchargé l’appli SNCF Direct sur votre Android phone. Vous vérifiez l’horaire d’arrivée, il est indiqué un retard de 20 minutes. Fred n’arrive donc plus à 23H37, mais à 23H57. Vous reposez vos pieds sur la table, fraîchement équipés de vos baskets et finissez de regarder la fin du film.

Publicité
 

Alors certes, vous n’avez pas envie d’y aller, mais vous avez gagné au moins 20 minutes, chez vous, au chaud, plutôt que sur le parking sombre de la gare, en accueillant Fred de bonne humeur.

L’application est simple d’accès. Soit vous utilisez la géolocalisation pour connaître la gare la plus proche de chez vous, soit vous utilisez la liste des gares par ordre alphabétique.

SNCF Direct

Grâce à cette appli, vous pouvez consulter le tableau des départs et arrivés, avec l’heure, la provenance, le numéro du train et la voie.

 

Une fois sur l’onglet de la gare, vous avez accès à plusieurs infos : horaires d’ouverture, adresse, services et commerces, accès au stationnement, …

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • apk application sncf
  • apk sncf

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.