Publicité
 

Jaccede Mobile: pour les personnes à mobilité réduite

J’accede Mobile est la version mobile du célèbre site destiné à informer les personnes à mobilité réduite sur tous les lieux proposant une facilité d’accès ou non. Cette application est donc destinée à faciliter le quotidien des personnes à mobilité réduite en mettant à leur disposition  un guide de ces adresse accessibles directement sur un appareil Android.

Publicité
 

Grâce à la géolocalisation, les utilisateurs pourront visualiser les lieux accessibles à proximité de leur emplacement, en ajouter, mais également enrichir avec leur propres commentaires et leur propre analyse les fiches de lieux déjà référencés. Tous les établissements accueillant du public sont concernés. Vous pourrez également vous connecter à votre compte gratuitement si vous en possédez déjà un sur le site officiel de Jaccede, cité plus haut.

Les lieux trouvés via la géolocalisation peuvent être affichés sur la carte ou sous forme de liste. Chaque lieu propose, sous forme de trois onglets, une fiche descriptive, les informations d’accès et d’éventuels commentaires proposés par la communauté.

Cette application est gratuit et nécessite Android 1.6 au moins.

Télécharger gratuitement l’application depuis l’Android Market

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.