Publicité
 

Granny Smith: Un rolling game bien sympa !

Granny Smith est un jeu dans lequel, une fois n’est pas coutume, vous incarnez une petite mamie chargée de rétablir une justice, enfin plus précisément sa justice. Rendez-vous compte, un chenapan s’est permis de lui dérober des pommes dans son jardin. Celle-ci décide donc de se lancer à sa poursuite pour récupérer son bien.

Publicité
 

Développé par les studios Médiocre, Granny Smith est un jeu sympathique à défaut d’être original. Votre objectif: parvenir à chaque fin de niveau à attraper trois pommes avant le voleur.

Pour cela, vous aurez enfilé vos patins et emporté votre canne. Pas de contrôles difficiles ici, juste deux boutons qui vous permettront de sauter, de vous accrocher à des lignes téléphoniques ou autre balustrades.

Le jeu est visuellement très convaincant: le style cartoon colle bien avec son esprit et les graphismes sont bien colorés. Le rythme est soutenu, on ne s’ennuie jamais. Les 36 niveaux s’enchaînent rapidement, des bonus comme des power up sont disponibles, bref c’est tout simplement un bon jeu pour se détendre. D’autres personnages sont jouables: un chien et un grand père.

Son seul défaut réside finalement dans son manque de challenge: vous passez systématiquement au niveau suivant, même si vous ne récupérez pas toutes les pommes. De plus, certains utilisateurs soulignent un manque d’optimisation, même pour les appareils puissants, avec certains niveaux qui rament.

Granny Smith est disponible pour 1,05 euros sur Google Play et fonctionne sous Android 2.3 au moins.

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.