Kindle Amazon, votre bibliothèque dans la poche

Kindle Amazon est l’application de référence pour qui aime lire en anglais ou qui veut se perfectionner dans la langue de Shakespeare. Elle vous donne accès à près d’un million de livres, qu’ils soient payants ou gratuits et à plus de 100 journaux et magazines.

Publicité
 

La boutique vous propose à la vente des titres comme the Wall Street Journal, Newsweek, the Atlantic ainsi que des millers de livres classiques tels que Les Aventures de Sherlock Holmes.

Afin de vous assurer de faire le bon choix, vous pourrez obtenir des échantillons gratuits ou lire le premier chapitre de votre livre.

L’environnement est personnalisable, en choisissant la taille de police, la couleur de fond, tout ça en format portrait ou paysage.

La technologie Amazon Whispersync permet également de synchroniser et enregistrer votre dernière page lue, marque-page et vos notes.

Un moteur de recherche intégré peut vous aider à trouver un sujet, un personnage ou la section que vous souhaitez lire ou relire.

Et si vous ne comprenez pas un mot, vous pouvez utiliser le dictionnaire instantané pour obtenir la définition de 250 000 mots. Et si ça ne vous suffit pas, vous utiliserez les liens Google et Wikipedia, afin d’obtenir plus d’informations.

L’application est adaptée aux tablettes comme aux smartphones.

L’équipe d’Android Zone vous souhaite une bonne lecture !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.