Publicité
 

Le Galaxy Nexus, en exclusivité chez SFR à partir du 15 décembre !

Ça y’est, on tient une date de sortie pour le prochain smartphone embarquant de manière native Android 4.0, j’ai nommé le Google Galaxy Nexus, présenté ici sur Android-Zone. Il sera disponible à partir de mi-décembre en exclusivité chez l’opérateur SFR, au début en tous cas, avec un tarif alléchant.

Publicité
 

Samsung a donc choisi: c’est bien SFR qui aura l’exclusivité des premières ventes du tout dernier né de la marque coréenne, conçu en collaboration avec Google, le Google Galaxy Nexus. Premier smartphone à fonctionner sous le fameux Android 4.0, alias Ice Cream Sandwich, ce téléphone surpuissant fait figure d’épouvantail et pourrait bien permettre à Samsung de conforter sa place de leader sur le marché des constructeurs de smartphones.

Toute la toile en fait en effet le principal concurrent à l’iPhone 4s sorti récemment, même si concrètement, sur le plan des caractéristiques techniques, il n’y a aucune comparaison possible, tant le Galaxy Nexus est supérieur.

Sachez également qu’SFR compte le commercialiser à partir de 9,90 euros (109,90 euros moins 100 euros de remboursement), oui oui vous avez bien lu, moins de 10 euros; si toutefois vous souscrivez à un forfait “carré absolu” à 99 euros par mois et à une offre d’engagement de 24 mois. Un tarif “attractif” donc, qui pourrait bien doper les ventes de Samsung et de Google en ces périodes de Noël.

Enfin, un autre smartphone Samsung devrait également être commercialisé chez SFR, autour du 15 novembre celui-ci. Il s’agit du Galaxy Note, un téléphone à mi-chemin entre la tablette tactile et le smartphone, doté d’un écran de 5,3 pouces. Possédant des caractéristiques techniques sensiblement identiques à celles du Galaxy S2, il devrait être disponible au prix de 49,90 euros (149,90 euros moins une offre de remboursement de 100 euros), avec là aussi un forfait “carré absolu”.

Voila vous savez tout. Impatients ? Allez, pour la peine, on vous diffuse une petite vidéo de prise en main de ce fameux Galaxy Nexus:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.