Publicité
 

Le LG Optimus Hub arrive en France

Après le HTC Explorer (présenté ici sur Android-Zone) et l’Alcatel One Touch 890D (dont nous vous avons parlé ici) voici l’arrivée iminente du LG Optimus HUb, un autre smartphone de milieu de gamme destinée aux utilisateurs les moins fortunés.

Publicité
 

Sorti depuis quelques semaines maintenant dans toute l’Europe, le dernier né du constructeur coréen LG s’apprête à faire ses premiers pas en France. Si LG s’était concentré dernièrement sur les smartphones haut de gamme (avec le LG Optimus 2X notamment dont le test est à lire ici sur Android-Zone et le prochain LG Optimus LTE),  celui-ci se situe plutôt en milieu de gamme.

Le LG Optimus Hub est conçu pour le partage et notamment comme son nom l’indique, pour le partage sur les réseaux sociaux. Ainsi vous retrouverez quelques fonctionnalités clairement destinées à cette utilisation : un APN 5 Mégapixels avec autofocus, une fonctionnalité de géotagging, une détection des visages et des sourires.

Côtés technique, sachez qu’il embarquera un processeur Qualcomm cadencé à 800 MhZ, 512 Mo de mémoire vive et fonctionnera sous Android 2.3.4 GingerBread, bien entendu avec la surcouche façon LG, l’optimus 2.0. Ses dimensions ? 11,3 x 6,1 x 1,2 cm, pour un peu moins de 125 grammes. Il sera doté d’un écran de 3,5 pouces, de 480 x 320 pixels et disposera de 4 Go de stockage.

LG annonce une gestion de l’autonomie améliorée avec un gain de près de 30% sur la durée de fonctionnement du smartphone, par rapport à un téléphone classique.

Il sera vraisemblablement disponible pour un peu moins de 200 euros, nu, on peut donc s’attendre à un prix très attractif avec un abonnement. Il devrait être disponible en noir ou en blanc.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.