Publicité
 

Un aperçu de Gmail, du calendrier et de l’éditeur photo d’Ice Cream Sandwich

C’est le site spécialisé AndroidPolice qui est à l’origine de l’information en relayant hier une galerie de screens de Gmail et du Calendrier d’Android 4.0, ainsi que des informations concernant les fonctionnalités de l’éditeur de photo.

Publicité
 

Bien entendu toutes ces informations sont pour le moment à prendre au conditionnel puisqu’elles n’ont pas été encore confirmées par Google mais néanmoins le site AndroidPolice se trompe rarement. Toutes les photos sont tirées du site du même nom.

On commence avec une petite comparaison entre Gmail et le Calendrier, l’un à gauche sous HoneyComb et l’autre à droite issu de ce que devrait être Ice Cream Sandwich. Vous remarquerez que l’évolution est pour le moins minimaliste et consiste surtout en un rafraîchissement de l’interface, plus claire, plus dépouillée avec une modification de la police d’affichage.

Gmail:

Le Calendrier:

Android Ice Cream Sandwich intégrerait aussi plusieurs fonctionnalités liées à l’éditeur de photos. Toujours selon AndroidPolice, celles-ci seraient pré-installées et seraient accessibles depuis l’application Galerie. Certains outils ont l’air vraiment intéressants avec notamment la possibilité de travailler les couleurs, d’enlever les “yeux rouges” etc.

Voila une capture d’écran de tous ces outils :

Par ailleurs, il y n’y aurait pas moins de 19 effets disponibles pour la personnalisation des images: Vous purriez retrouver par exemple le style Sepia, Shadow, Saturation etc.

La galerie des effets disponibles:

Allez plus quelques jours à attendre, rappelons que la présentation de la toute nouvelle version d’Android a été repoussée officiellement au 19 octobre prochain. Wait and see …

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.