Publicité
 

Le Samsung Galaxy S2 en Blanc?

La stratégie de concurrence envers l’iPhone d’Apple se poursuit donc chez le fabricant Coréen Samsung. En effet le galaxy S2, smartphone phare de la firme, devrait arriver à la rentrée (début septembre) avec une nouvelle couleur: le blanc…

C’est en tout cas ce que l’on peut imaginer avec la chaîne de magasins britanniques Clove qui liste déjà une version blanche du Samsung Galaxy S2. Et quand on voit le succès que rencontre actuellement la marque coréenne avec déjà plus de 5 millions de Galaxy S2 vendus, il n’y a pas de raison qu’une version blanche ne voie pas le jour.

Publicité
 

Cette version ne changera que sur le plan esthétique. Le téléphone portable conserve sa puissance avec son processeur double ceur cadencé à 1,2 GHz et son 1Go de RAM. Le tout tourne sous Android 2.3, système d’exploitation façonné par Google.

Selon les revendeurs le GS2 blanc sera disponible entre fin août et début septembre au prix de 589,99 euros environ, hors abonnement. Un atout supplémentaire pour Samsung dont l’objectif est d’en vendre au moins 10 millions, alors que le Galaxy S s’était déjà vendu à plus de 14 millions d’exemplaires

Le Galaxy S2 blanc se met donc sur la route de l’iPhone 4 . Affaire à suivre…

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.