Publicité
 

Pokémon GO arrive en 2016 et il sera lourd !!!!

Attention les yeux, Pokémon GO débarque sur Android en 2016 et croyez moi ça va être du lourd, du très très lourd. L’équipe en charge du développement n’est autre que Niantic Labs. Ah vous ne connaissez pas ? Et bien sachez que ce sont eux qui sont derrière l’excellent Ingress, qui a généré quelques 12 millions de téléchargement à travers le monde. Petit rappel: il s’agissait d’un jeu reposant sur la réalité augmentée où les joueurs cherchaient à capturer des portails dans des lieux réels. Et bien Pokémon GO se déroulera plus ou moins de la même façon, mais en lieu et place des portails, ce sont des Pokémon que vous chercherez à capturer dans le monde réel, via la réalité augmentée.

Publicité
 

La vidéo de présentation ne nous donne pas beaucoup plus d’indications que cela. Mais de toute façon, dès l’annonce d’un nouveau jeu Pokémon, on assiste à un raz de marée des fans qui n’attendent que cela et qui font courir les rumeurs les plus folles à son égard. A quoi peut-on s’attendre néanmoins ? Sans doute à voir des Pokemon courir devant soi en regardant un lieu à travers l’écran de son Android, oui ça c’est fort possible.

Pokémon GO d

Sachez également qu’un accessoire sera vendu en plus: Pokémon GO Plus. Et oui les ptits gars de The Pokémon Company ne perdent pas la tête et savent très bien que ce genre de petite astuce va leur rapporter gros, très gros. En fait il s’agira tout simplement d’un bracelet qui vous avertira de tous les évènements du jeu Pokémon GO, en le faisant vibrer et en faisant clignoter une LED. Encore un truc tout à fait indispensable …

Pokémon GO c

Pokémon GO est attendu en début d’année prochaine et sera disponible gratuitement … Avec des achats in-app bien sûr !!!!!

Voici la vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.