Pops: Personnalisez vos alertes avec des animations et des vidéos

Pops est une nouvelle manière attrayante de recevoir des notifications. Pops vous permet de recevoir des animations et des vidéos épatantes avec chaque alerte par SMS, e-mail, Facebook, Twitter et autres gratuitement. L’application va remplacer tout votre système de notification sur votre Android pour les services suivants : Twitter, Facebook, SMS et emails.

Publicité
 

L’application est baptisée Pops, son originalité est qu’elle permet de personnaliser votre système de notification qui jusqu’à présent était simple voir trop simpliste. Vous aimerez lors de la réception d’un SMS, d’une publication, un commentaire sur votre mur Facebook, un tweet ou un mail de votre messagerie, être notifier par une animation, une photo ou une vidéo choisie parmi celles sauvegardées sur votre Smartphones.

Pops offre un pack de 80 animations. L’application affiche le texte de votre message, tweets, publications ou email en entier avec l’identité de l’émetteur le tout présentée avec une animation de votre choix.

Caractéristiques principales:

  • Notifications à l’écran de nouveaux messages en provenance de différentes sources comprenant le texte du message accompagné du nom et de la photo de l’expéditeur.
  • Une expérience de messagerie améliorée et visuellement enrichie.
  • Une sélection de plus de 100 vidéos et animations à choisir parmi une galerie de packs en constante évolution.
  • Utilisez vos propres photos et vidéos, ou prenez facilement une photo ou une vidéo avec la caméra de votre appareil pour créer des Pops personnalisés.
  • Toutes vos notifications sont enregistrées dans un seul emplacement et accessibles d’un clic pour une réponse rapide.
  • Bloquez les pops facilement pendant un certain temps (par exemple pendant une réunion).
Ci-dessous une vidéo de présentation de l’application:
Télécharger gratuitement l’application Pops sur Android Market
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.