Publicité
 

Sanitarium débarque le 29 octobre prochain

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages. Aujourd’hui une actualité toute chaude pour les gamers: le jeu Sanitarium débarquera sur mobile et donc sur Android le 29 octobre prochain. Il sera porté par DotEmu, le spécialiste des jeux rétros et plus particulièrement sur retrogaming sur mobile. Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez qu’il s’agit de l’un des jeux d’aventure – horreur les plus réussis de l’histoire: c’est un grand classique indéniablement (auquel vous pouvez jouer sur steam actuellement pour une dizaine d’euros seulement). Il était sorti à l’origine en 1998 sur PC. Cela ne nous rajeunit pas, l’équipe de France de football non plus.

Publicité
 

Vous y incarnerez toujours Max Laughton, qui cherchera à se frayer dans les méandres d’un lieu glauque et angoissant qui l’amènera aux portes de la folie. Il faudra rester attentif et tentez d’y voir plus clair dans ce point and click vraiment mythique.

Sanitarium b

Plusieurs annonces alléchantes ont été diffusées par DotEmu: sachez par exemple que vous aurez la possibilité de jouer avec l’écran tactile ou bien de brancher un pad. De même Sanitarium bénéficiera d’un système de sauvegarde automatique spécialement adaptée aux jeux nomades. Enfin, un système d’indices sera activable pour éviter de trop se galérer (c’est vrai que les jeux plus anciens étaient bien plus complexes et qu’il ne faudra pas frustrer les jeunes joueurs …) et vous aurez une liste d’objectifs à réaliser.

Voila ce qu’on pouvait dire sur Sanitarium et sur son arrivée prochaine sur Android. Êtes-vous impatient de tester ce jeu culte sur mobile ? Venez partager vos impressions et vos attentes avec nous !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.